...

Tajine Kefta et petits pois

Connaissez-vous la recette de Tajine Kefta et petits pois ? Composé de boulettes de viande, d’un bouquet d’épices orientales, d’une sauce tomate et de petits pois, ce plat est complet, délicieux et réconfortant.Ingrédients : 500 g de viande hachée

300 g de petits pois surgelés

1 oignon

2 tomates

300 g de coulis de tomate

2 c. à café de paprika

2 c. à café de cumin

1 c. à café de curcuma

1 botte de persil

1 c. à soupe d’huile d’olive

Sel

PoivreÉtapes : 1.
Ciselez l’oignon et faites-le revenir à la poêle avec 1 c. à soupe d’huile d’olive puis déposez-le dans un bol. Hachez le persil et ajoutez-en la moitié dans le bol. Assaisonnez avec une c. à café de cumin et de paprika. Salez et poivrez. Ajoutez la viande hachée et mélangez bien le tout avec vos mains. Formez des boulettes et réservez.2.
Coupez les tomates en morceaux et déposez-les dans une marmite. Laissez cuire 5 min. Ajoutez le coulis de tomate et le reste de persil. Assaisonnez avec 1 c. à café de cumin, de paprika et de curcuma. Salez et poivrez.

pbjs.que.push(function(){ if (typeof(prebid) !== ‘undefined’ && typeof(prebidFn.defineDynamicAdslot) !== ‘undefined’) prebidFn.defineDynamicAdslot(‘dynInfeed’, 1); } );3.
Déposez les boulettes de viande dans la sauce et cuisez-les une dizaine de minutes tout en remuant régulièrement. Enfin, ajoutez les petits pois préalablement cuits et laissez cuire le tout encore 5 min. Servez.1.
Ciselez l’oignon et faites-le revenir à la poêle avec 1 c. à soupe d’huile d’olive puis déposez-le dans un bol. Hachez le persil et ajoutez-en la moitié dans le bol. Assaisonnez avec une c. à café de cumin et de paprika. Salez et poivrez. Ajoutez la viande hachée et mélangez bien le tout avec vos mains. Formez des boulettes et réservez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les Terroirs de popote
Optimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.