...

Foies de lotte poélés

Voici une recette qui vaut le détour. On ne pense pas souvent à cuisiner les foies de lotte et pourtant, ce plat est délicieux. Réalisez ainsi avec une sauce à l’huile d’olive et au vinaigre de cidre, dégustez sans plus attendre cette recette de foies de lotte poêlées qui sera idéale avec des pâtes fraîches ou des pommes de terre.Ingrédients : 2 foies de lotte

2 c. à soupe d’huile d’olive

2 c. à soupe de vinaigre de cidre

Sel poivreÉtapes : 1.
Nettoyer les foies de lotte. Dans une poêle, faîtes chauffer 2 c. à soupe d’huile d’olive. Déposez ensuite les foies dans la poêle. Faites-les cuire à feu vif 3 minutes de chaque côté. Déposez-les dans un plat de service.2.
Déglacez la poêle avec 2 c. à soupe de vinaigre de cidre et 3 c. à soupe d’eau chaude, raclez le fond de la poêle avec une spatule en bois pour délier les sucs du poisson. Salez, poivrez et portez à ébullition. Versez enfin la sauce obtenue sur les foies de lotte et dégustez.

pbjs.que.push(function(){ if (typeof(prebid) !== ‘undefined’ && typeof(prebidFn.defineDynamicAdslot) !== ‘undefined’) prebidFn.defineDynamicAdslot(‘dynInfeed’, 1); } );1.
Nettoyer les foies de lotte. Dans une poêle, faîtes chauffer 2 c. à soupe d’huile d’olive. Déposez ensuite les foies dans la poêle. Faites-les cuire à feu vif 3 minutes de chaque côté. Déposez-les dans un plat de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les Terroirs de popote
Optimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.