...

Burgers végétariens au fromage de chèvre

Ingrédients :
6 Pers.4 pommes de terre

3 carottes

1 courgette

6 brins de persil

200 g de bûchette de chèvre frais

4 oeufs

6 pains à burger

2 c. à soupe d’huile olive

Moutarde

sel, poivrePRÉPARATION :Préparation
10 minCuisson
10 min1.Préchauffez le four à 210°C. Coupez les pains à burger en deux. Faites-les rapidement dorer au four, 2 ou 3 minutes. Lavez, séchez, effeuillez et ciselez le persil.Nettoyez tous les légumes. Pelez les carottes et les pommes de terre, puis rappez-les avec les courgettes au dessus d’un saladier. Avec un papier absorbant, serrez fort vos légumes pour retirer l’excédant d’eau.2.Battez les œufs en omelette et versez les sur les légumes. Salez, poivrez et mélangez bien. Façonnez 6 steaks de légumes avec la préparation aux légumes du diamètre des pains à burger. Faites-les cuire dans une grande poêle avec l’huile d’olive, de chaque coté, à feu doux. Coupez la bûchette de chèvre en rondelles.3.3.
Garnissez chaque base de pain de moutarde, d’un steak de légumes, de rondelles de chèvre puis placez ces burger végétariens sur la plaque du four, chapeau du burger, à coté dans le four. Enfournez 5 minutes le temps que le fromage fonde. Couvrez les burgers végétariens de leurs chapeaux et servez aussitôt !

Gestes techniques

Comment faire un pain burger ?1.Préchauffez le four à 210°C. Coupez les pains à burger en deux. Faites-les rapidement dorer au four, 2 ou 3 minutes. Lavez, séchez, effeuillez et ciselez le persil.Nettoyez tous les légumes. Pelez les carottes et les pommes de terre, puis rappez-les avec les courgettes au dessus d’un saladier. Avec un papier absorbant, serrez fort vos légumes pour retirer l’excédant d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les Terroirs de popote
Optimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.